Conditions générales de vente

Retrouvez nos conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente sont conclues entre:

D’une part, la société Hexa-Tone, SIREN 832919963.

Et d’autre part, toute personne physique ou morale, exerçant une activité commerciale, souhaitant faire un achat sur le site www.dewitte-wired.fr.

Ci après dénommée «le client»

 

Article 1: Introduction

Les présentes conditions visent à définir les relations contractuelles entre Hexa-Tone et le client.

Le fait de nous passer commande entraîne l’acceptation de nos conditions générales de vente.

Hexa-Tone se réserve la possibilité de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande du client.

 

Article 2: Tarifs

Nos prix s’entendent TTC et port en sus.

Hexa-Tone se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et ce, sans préavis, la facturation se faisant au prix en vigueur le jour de la livraison.

 

Article 3: Disponibilité

Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont sur le site www.dewitte-wired.fr, dans la limite des stocks disponibles.

Si un produit n’est pas disponible, Hexa-Tone conservera ce produit en reliquat pour une période de 6 mois. Passé ce délai, la commande du produit sera annulée.

 

Article 4: Commandes

Les commandes peuvent être passées sur le site internet, par téléphone ou par mail.

 

Article 5: Modalités de paiement

Le client choisit son mode de paiement.

Le paiement des marchandises se fait par:

  • Virement bancaire
  • Carte bancaire
  • Chèque, établi en euros à l’ordre de Hexa-Tone

Les marchandises livrées restent la propriété de Hexa-Tone jusqu’au paiement intégral de celles-ci. En cas de non paiement d’une créance convenue, Hexa-Tone est en droit de récupérer les marchandises lui appartenant. En cas de litige, le tribunal de Toulouse est seul compétent.

 

Article 6: Livraison

Les frais de port sont à la charge du client et déterminés selon le poids du colis.

Les modes de livraison possibles sont DPD, La Poste et UPS.

Le client s’engage à transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison. Il doit également fournir un numéro de téléphone et une adresse mail pour pouvoir être averti par le transporteur.

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient à celui-ci de déballer sa marchandise en présence du transporteur. En cas de problème, le destinataire doit émettre une réserve sur le bon de transport et faire un courrier recommandé au transporteur sous 48 heures signalant avaries ou pertes pour prétendre à une indemnité ou à un remplacement. La non application de ces clauses engage la seule responsabilité du destinataire et interdit tout recours. Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de 7 jours après réception des marchandises.

 

Article 7: Retour de marchandises

Les retours de marchandises dans leur emballage d’origine sont acceptables sur une période de 2 mois. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de la direction de Hexa-Tone.

Après 2 mois suivant la date de facturation (sauf en cas de SAV) un indice de vétusté de 30% sera appliqué sur le produit retourné et donc sur l’avoir qui en découle. Après 6 mois, l’indice de vétusté pris en compte sera de 50%. Après 1 an, tout retour de marchandise sera refusé.

 

Article 8: Propriété intellectuelle

Les informations transmises par le client sont à l’usage exclusif de Hexa-Tone. Hexa-Tone  s’engage à ne pas transmettre à des tiers les informations que les clients fournissent, celles-ci restent confidentielles.